Retrouvez la marque premium du Groupe Muller sur le salon Maison & Objet

Hall 6 • TODAY SIGNATURE • Stand M78-O77

Maison&Objet - Parc des Expositions - Villepinte 

Du 17 au 21 janvier 2020

CAMPA présentera sa nouvelle ligne « d'objets de chaleur » intelligents et design.

Zoom sur les matériaux
comme le verre, la pierre et l’acier
aux qualités thermiques et esthétiques qui sont les éléments de décors chauffant de cette nouvelle ligne qui produit de la chaleur,
du son et de la lumière tout en maitrisant durablement l’énergie

LES RADIATEURS SÈCHE-SERVIETTES POUR LES SALLES DE BAINS

LE SÈCHE -SERVIETTES « Holyday » qui réinvente le sèche-serviettes avec élégance, sera présent sous diverses variations, en verre noirverre blancverre reflet et barres cuivrées, en version mini pour les petits espaces, avec diffusion de son et en lave brut pour les pièces à vivre. 

LE SÈCHE -SERVIETTES « Kyoto » avec sa façade en glace de verre massive, et son design intemporel, est décliné en plusieurs coloris (noir, blanc et reflet). 

LE SÈCHE -SERVIETTES « Campastyle Bains Elite Design » avec sa façade acier double enveloppe et le modèle « Campastyle Bains Elite » avec une façade en glace de verre massive, aux lignes contemporaines, sont proposés dans différentes dimensions et couleurs pour le modèle «Campastyle Bains Elite ».

LES RADIATEURS POUR LES PIÈCES À VIVRE

LE RADIATEUR « Néo » fruit des innovations techniques les plus avancées, dévoile un design épuré pour s’inviter avec subtilité dans tous les espaces et intègre des éléments chauffants inédits entièrement dédiés au confort. Il est doté d’un éclairage intelligent avec 3 fonctions intégrées : veilleuse pour éclairer « gentiment » la nuit, balisage qui construit un chemin lumineux lors des déplacements nocturnes et alerte fenêtre ouverte. 

LE RADIATEUR « Jaïko » à rayonnement intégral® est un hymne au design et combine technologie de pointe et forme néo-rétro pour s’intégrer dans chaque pièce. 

LES RADIATEURS « Campastyle » seront présents dans une version en verre de glace, qui emmagasine la chaleur pour la diffuser de manière homogène et instantanée, dans un matériau exclusif, la pierre de lave dans des coloris naturels et avec une façade en acier renforcée, dans des finitions raffinées aux effets sablés ou cuivrés. 

LE RADIATEUR « Campalys », muni d’une façade en acier rayonnant à inertie réactive, bâti autour d’une résistance à cristaux inertiels, permet d’allier technologie, réserve thermique et vitesse de chauffe