Une solution primée au CES de Las Vegas

Présentée lors du CES de Las Vegas, la solution Intuitiv® with Netatmo a reçu deux Awards dans les catégories  Smart Home  et  Eco-Conception & Technologies Durables. 

Ces prix viennent saluer l’avancée technologique que représente Intuitiv® sur le marché de la Smart Home et reconnaître son impact dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Une solution simple

Grâce à son module « plug and play », la solution Intuitiv® offre une simplicité d’installation sans égale.

Le module est disponible soit associé à un appareil neuf, soit seul pour équiper des appareils déjà installés. Il suffit d’insérer le module Intuitiv®  dans l’espace réservé à l’arrière des radiateurs, puis de télécharger l’application.  

L’appairage entre les appareils et l’application, ainsi que la configuration sont instantanés.

Une solution au service du confort

Des radiateurs communicants

Avec Intuitiv®, les radiateurs fonctionnent de manière intelligente et coordonnée afin de garantir le meilleur compromis entre économies d’énergie et bien être. Pièce par pièce et à chaque instant, ils proposent la bonne température et évitent de chauffer les pièces inoccupées.

De plus, les radiateurs d’une même pièce se synchronisent afin de garantir à l’utilisateur une chaleur homogène, gage de confort et de bien être. 

 

Une flexibilité permanente

Réunion annulée, invitation imprévue, les enfants s’invitent pour le week end … ?
L’application Intuitiv®, multi-utilisateurs,  permet à toutes les générations de s’adapter aux imprévus. La maison sera toujours à la bonne température. 

 

L’interopérabilité au service des habitants

Conçue pour être compatible avec les nouveaux assistants vocaux présents sur le marché, la solution Intuitiv® permettra à l’utilisateur de commander son chauffage par la voix. Il sera ainsi possible de modifier la température même les mains occupées. 

Il devient dès lors très facile de définir des scénarios d’interfonctionnement entre les équipements compatibles. Ainsi, lorsque les habitants quittent leur domicile, les radiateurs passent en mode ‘’Absent’’, pendant que, par exemple, la caméra de surveillance s’active, les volets se ferment et l’éclairage s’éteint